750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au thé créatif
Archives
7 septembre 2010

2e essai !

Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin après mon étagère sur mesure. Alors me voilà lancée pour le cadeau d'anniversaire de mon neveu : un petit fauteuil club !

Bon, j'avoue, j'ai encore pas choisi le truc le plus facile... Surtout que je dispose de très peu de temps : 2 semaines maximum, sachant que les temps de séchage entre chaque couche de peinture et de vitrificateur devrait être de 24h (du coup j'ai du aller plus vite, j'espère que ça ne sera pas trop dommageable....

Mais sans plus tarder, les photos :

f1 Les profils du milieu sont en triple cannelures... du solide ! M'étonnerait qu'il passe les fesses à travers.

f2 Hop ! Les traverses des accoudoirs.

f3 On commence à tout recouvrir...

f4 Où l'on voit que j'ai encore des problèmes de mesures, même si je fais super gaffe.

f5

f6 Y a pùs qu'à bien crafter les endroits "fragiles".

f7 Papier journal pour consolider encore tous les angles, pis enduit, 2 couches.

Après ponçage, et 3 couches de peinture (oui, je pensais pas que le papier journal se verrait autant...)  f8.

Encore une fois....y a des défauts, ça se voit bien. Mais il est qand même sympa (même si la déco n'est pas celle que j'aurais choisie pour moi ^^'). Le truc, c'est qu'il faut absolument que j'apprenne à soigner les finitions (bon, là, j'avoue, j'ai essayé d'avancer vite puisqu'il doit être offert dans 2 jours et qu'il me reste encore une couche de vitrificateur à passer...).

J'espère quand même qu'il l'appréciera, et qu'il s'en servira (pas trop rudement quand même ^^).

Publicité
Commentaires
Au thé créatif
Publicité
Publicité