750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au thé créatif
Archives
16 février 2013

Tabourets en carton

Il y a quelques temps, j'avais envie de faire des petits meubles en carton, mais je n'avais pas d'idée pour mon chez moi. Alors une collegue a accepté que je lui fasse des tabourets pour ces fils.

Elle a choisi le modèle, et c'est parti !

 

Voilà donc quelques photos du déroulement.

Tout découpé et les traverses posées :

traverses

traverses2

 

Les profils collés

profil

 

Les côtés sont mis !

profil2

 

La "base" est terminée

recouvert

 

Et tous les angles sont craftés

crafté

 

Une couche d'un mélange "eau + colle polyvinylique" et les voilà prêts à patir chez leurs propriétaires pour la phase finale de décoration.

Pas encore de photos pour ça ^^.

 

Je suis assez fière de moi pour ces tabourets, les finitions sont vraiment pas mal !

Publicité
Commentaires
Au thé créatif
Publicité
Publicité