750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au thé créatif
Archives
28 décembre 2013

Paniers gourmands de Noël

Chaque année, pour les cadeaux de Noël des adultes, c'est généralement panier gourmand.

Tout est fait maison, c'est assez long à faire (surtout à la fin ^^), et parfois je peste un peu , mais j'aime beaucoup les offrir.

Il y a généralement des basiques, qui reviennent chaque année, mais j'essaie aussi de trouver de nouvelles recettes, histoire d'avoir un peu de surprise quand même....

 

Voici donc les paniers gourmands de cette année :

 

Ensemble

 

De gauche à droite :

Orangettes nappées de chocolat / babas au rhum en bocal / biscuits croquants à la fève tonka / meringuettes / fudges à la noisette / guimauve à la fleur d'oranger / sucettes 3 chocolats (noir, lait et blanc) / tac tac au sésame / sucettes pour chocolat chaud (devant).

 

Et plus en détail : 

 

Detail1

Detail2

Detail3

 

Et voilà !

Certaines recettes sont déjà sur le blog, et j'en mettrais d'autres dans quelques temps.

 

En tout cas, j'espère qu'ils plairont !

 

Et vous, que faites-vous pour vos paniers gourmands (je suis toujours à la recherche de nouvelles idées ^^) ?

 

Publicité
Commentaires
A
ça c'est vraiment une idée très sympa! un cadeau original et personnel
Au thé créatif
Publicité
Publicité