750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au thé créatif
Archives
22 avril 2014

Jambon-Beurre le miauleur

Aujourd'hui un petit message juste pour me faire plaisir à moi ! 

En effet, en ce dimanche 20 avril, dimanche de Pâques, nous avons eu le plaisir (assez soudain, il faut l'admettre) d'accueillir un tout jeune chaton.

Le fils de la famille qui venait de l'adopter a déclaré une allergie, et ils devaient donc s'en séparer rapidement.

Seulement voilà, ils l'ont pris assez jeune (2 mois), ce qui veut dire qu'il n'est pas sevré affectivement, bien qu'il soit propre et mange tout seul.

Alors du coup, il est tout le temps collé à nous et contrairement à ce qu'on s'était promis avec l'Homme, on a cédé et on lui permets de dormir dans notre chambre. Sans compter les miaulements pathétiques dès qu'on le laisse un peu.

"Heureusement" (si je puis dire, mais il faut voir le côté positif dans toute chose), je ne travaille actuellement pas, donc il n'est pas trop seul.

En tout cas, si vous avez des conseils pour lui faire passer cet hyper-attachement, je suis preneuse !

 

En attendant, les photos du mignon (parce que, oui, il est quand même adorable^^) :

Ah oui ! Et pourquoi le titre ? Parce que l'Homme a trouvé marrant de l'appeler "Jambon-Beurre", vu que c'est l'année des "J" ^^IMG_20140420_141825

IMG_20140420_141837

IMG_20140420_163205

IMG_20140420_173144

IMG_20140420_173242

IMG_20140421_154910

IMG_20140421_154935

Publicité
Commentaires
A
Il est trooooooo chou... ah là là... ces boules de poil nous donnent tellement d'affection. Les animaux et moi, tu sais que c'est une grande histoire! Par contre le prénom Jambon-Beurre... heu comment te dire... LOL (surtout quand tu l'as amené chez le véto la 1ère fois et que tu as fait noté son nom sur le carnet de santé...)
Au thé créatif
Publicité
Publicité