750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au thé créatif
Archives
10 avril 2008

Service à thé

Mhhhh... j'ai encore fait chauffer la carte bleue aujourd'hui, en ce moment ça s'arrête pas ^^'.

Mais c'est pour la bonne cause ! Une Tea Party se profile à l'horizon, et j'aime faire les choses bien, alors j'ai acheté... un service à thé ! Etonnant non ? ;oD

Je l'ai trouvé chez Gifi. Je l'avais déjà remarqué, mais je m'étais dit "bah, plus tard" et là c'était l'occasion. En fait c'est pas vraiment un " service complet ", mais des éléments qu'on peut combiner comme on veut, et qu'on achète à l'unité (sauf l'ensemble tasse/sous tasse), donc on peut se constituer un service pour 2, 3, 4, etc... personnes, ce qui est assez pratique quand même ^^.

Bref, ce n'est pas de la porcelaine fine, mais ça ne s'en cassera que moins facilement (oui, je prévois déjà la fin de mon service, à plus ou moins long terme ^^), et j'ai trouvé le design mignon et discret, et en même temps assez.....heu.... vieillot classe ? je sais pas trop comment l'appeler, mais j'aime bien :oD .

Voila la bête:

ServiceTh_          ServiceTh_Zoom

Il y a donc, comme on peut le voir, 4 tasses/sous tasses, et une petite assiette pour poser les gâteaux ^^. Et pour 7,50 euros le tout, franchement, pourquoi se priver ?!

Publicité
Commentaires
Au thé créatif
Publicité
Publicité