750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au thé créatif
Archives
18 avril 2008

Ma 1ère commande !

Ben, comme le titre l'indique, j'ai "livré" (oui, entre guillemets parce que l'enlèvement c'est fait à domicile ^^) ma 1ère commande !

Il s'agissait donc d'une commande de macarons: café, réglisse, chocolat/framboise, et j'en ai glissé quelques uns au praliné et à la barbe à papa (pas en même temps hein: de la barbe à papa au praliné.... perso c'est beurk !).

Ca fait quand même super plaisir de recevoir une commande, parce qu'au moins on sait que les produits sont appréciés. Ce qui est aussi souvent le cas quand on sert des invités, mais ça fait pas pareil (je sais pas si j'arrive à m'expliquer clairement ^^').

Enfin, je vous laisse découvrir le mélange:

1ereCommande

On en mangerait hein ?! ;oD

En tout cas, si vous êtes près de Toulouse et que ça vous tente....n'hésitez pas ! ^^

Publicité
Commentaires
P
Dis ch'tite Look, est il possible de passer commande également ? Oui ? Oh oui !!!<br /> Alors, je voudrais bien te commander... hum voyons... une petite boite de macarons... et euh... un petit cheesecake ? Aie ! je l'ai dit !! Ouille ouille ouille... hummm trop trop bon !! miam miam... un cheesecake de ch'tite look.. hummm !!<br /> .....
M
et bien c'est moi qui est passé cette fameuse première commande et les macarrons ont eu un véritable succès !!! <br /> Tout le monde les a apprécié et bravo pour ceux à la barbe à papa : original et délicieux !!!<br /> Merci ma steph !!!
Au thé créatif
Publicité
Publicité