750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au thé créatif
Archives
11 juin 2008

Ouverture de ma petite boutique en ligne

Je me suis récemment remise à la pâte fimo, apres une période "d'abstinence" ^^. J'aime bien faire des bijoux fantaisie avec cette pâte, elle se prête à beaucoup de variations, et en peu de temps on peut se faire une parure pour une tenue précise; n'est ce pas merveilleux ?! ^^

Le problème, c'est que les bijoux, certes, je prend plaisir à les fabriquer, à tenter de nouvelles combinaisaisons, de nouveaux effets.... mais aprés, qu'en faire ?! Parce que, hé oui, ça prend de la place hein, et puis, je fais des trucs que je trouve jolis mais que je ne porterais pas, parce que ce n'est pas vraiment mon style...

Alors je me suis dit "ben ça peut tenter d'autres personnes", et donc voila ma petite boutique en ligne. Ca peut paraître un peu prétentieux, certes, mais comme on dit: tous les gouts sont dans la nature ^^.

Pour commander il suffit de m'envoyer un message (grâce à "contacter l'auteur"), et me préciser quel bijou vous voulez ^^.

TriangleRose  Pendentifs et colliers

Couronne1Tete1 Autres bijoux

Publicité
Commentaires
Au thé créatif
Publicité
Publicité