750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au thé créatif
Archives
15 août 2008

1er essai de serviettage

Je crois que le titre est assez explicite nan ?

Je m'étais jamais vraiment penchée sur le sujet, mais j'ai été prise d'une envie subite en voyant certaine serviette au motif un peu kitch baroque, et j'ai décidé de tester.

Pour ne pas "gâcher" un support si le 1er essai était raté, j'ai pris un plateau en bois blanc tout bête, acheté chez notre cultura bien aimé ^^:

               Plateau1

J'ai tout d'abord passé une base blanche pour unifier le tout:

               Plateau2

Puis une couche de vert:

               Plateau3

Un peu de rose posé de manière "effacée":

               Plateau4

Et enfin, le motif:

               Plateau5

Bon, le motif étant relativement "torturé", il a été mal détouré, et ça se voit...snif.... mais bon, j'en suis quand même contente. La couleur de fond fait que l'ensemble n'est pas trop lourd, pas trop kitsh ^^' .

J'ai aussi posé 2 cammée sur les côtés sans "coeur" (les poignées du plateau):

               Plateau6

Globalement, pour un 1er essai, je suis assez satisfaite. Il ne me manque plus qu'à compléter le set de plateau, celui-ci étant le plus petit, et ne pouvant contenir grand chose ^^.

Publicité
Commentaires
Au thé créatif
Publicité
Publicité